lundi 11 décembre 2017

En attendant Noël # Une shopping liste pour Noël

Mes p'tits gourmandsCette année, je suis drôlement en retard pour ma liste au Papa Noel. J'ai mis des idées cadeaux pour mon p'tit z'homme et aussi mes coups de coeur de cette année. Si vous manquez d'inspiration pour vous ou vos proches, je vais vous aider à remplir votre liste ;)

Hop, c'est partie pour une liste de Noel très "Afternoon Tea"
  • La Thé Box
Pour les amateurs de thé ... cette Thé box est absolument fabuleuse. Il s'agit d'une box avec ou sans abonnement. Le packaging est superbe et les thés très variés
  • Des produits Caudalie
Pour avoir une peau toute douce ... le gommage Caudalie est vraiment top (fonce papa noël ... je n'ai plus de crème pour le corps :))
  • Une jolie cuillère personnalisée sur le site Etsy : message subliminale pour mon z'homme ... cliques sur le lien ici 

Idée de cadeau pour un papa noel très généreux. Pour l'avoir à la maison, il est vraiment formidable. La qualité est au rendez vous  et il est capable d'accomplir des merveilles de l'entrée au dessert en passant par les smoothies. Testé et approuvé, ce robot est vraiment top et vous fera gagner un temps considérable. Faites attention car pour certaines périodes (fête des mères, Noel ..) le cuit vapeur est offert . Plutôt sympa car il a une valeur de 100 €.
  • Un jolie collier de chez Pandora ou l'on peut ajouter par la suite des p'tits médaillons flottants
  • Lilo le jardin d'intérieur de chez Prêt à pousser :
Une petite merveille qui va vous permettre d'avoir des herbes fraîches toute l'année dans votre cuisine. Ce petit jardin est vraiment bluffant. Je n'ai jamais eu un basilic aussi beau. Si vous voulez l’offrir pour Noël, Lilo est en vente sur le site de Prêt à Pousser (clic !).
  • Un noël sans vaisselle ... c'est pas un vrai noël pour moi ;) Mon p'tit préféré du moment, les articles et surtout la vaisselle de chez Krasilnikoff. Personnellement, je suis fan de cette marque. Elle est actuelle, girly, de bonne qualité et pas trop cher. time ;)

  • Un abonnement pour p'tit loulou
Cette année, j'ai abonné mon p'tit lapin à Pandacraft et nous en sommes ravis. Mon p'tit loulou attend avec beaucoup d'impatience son enveloppe chaque mois. On fait des activités créatives en famille.
  •  Un p'tit cadeau aussi pour nos z'hommes ;) J'ai adoré  les couteaux Jean Dubost. De la qualité, du made in France ... moi j'adore. Je craque pour ce coffret 
    6 couteaux Laguiole olivier

3 commentaires:

  1. J'adore ta liste .... je crois que nous avons les mêmes gouts

    RépondreSupprimer
  2. Je vais me laisser tenter par le jardin Lilo ... il semble top et j'ai déjà commander le Cook expert au pere Noel . Je vais pouvoir venir tester tes recettes
    Marion

    RépondreSupprimer