mardi 14 novembre 2017

Degustabos "Cuisinez en famille"

Ding, ding ... après quelques soucis de livraison, j'ai enfin reçu ma Degustabox. Comme toujours, c'est avec beaucoup d'impatience que j'ai, non ... que Nous l'avons découverte. Et oui, c'est une histoire de famille . Mon z'homme est toujours a l’affût d'une nouveauté et mon fils de bonbons ou biscuits ;) . La thématique est "Cuisinez en Famille" ... Elle me correspond bien car avec mon p'tit loulou nous cuisinons souvent à 4 mains.
Mais la Dégustabox c'est quoi ??
C'est une box de 10 à 15 produits exclusifs et originaux parmi les plus récents du marché qui coûte 15,99 euros par mois (en point relais ou +2€ livrée à domicile), sans engagement. Je vous avez présenté plus en détails le concept dans cette box: lien ICI.
Suite à mon partenariat avec “DEGUSTABOX", je reçois tous les produits à vous présenter.
Sauce Satay de Thaï Kitchen
Une sauce qui va donner du peps à votre apéro ou à vos plats. Je l'ai utilisé avec des crevettes en apéro et nous nous sommes régalés.
https://www.thaikitchen.fr/
Prix du sachet: 3,20€
Biscuits Tuc aux herbes et à la tomate.
Très sympa, mais ma préférence va à la version classique des TUC.
https://www.lu.fr/tuc
Prix du paquet: 1,19€
Lait de coco de Thaï Kitchen
J'ai adoré ce lait de coco light. Ma préparation est moins lourde et tout aussi savoureuse ;)
Voici ma recette de Dahl de lentilles corail
https://www.thaikitchen.fr/
Prix de la boite: 1,95€
La sauce bolognèse de Barilla
Je préfère faire ma sauce "maison" mais elle est très pratique en dépannage.
www.barilla.com
Prix du paquet: 2,59€
Colorant Saveur des Potages de PatRelle Une nouveauté pour moi, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester ... prochaine recette de potage a venir très vite
www.arome-patrelle.com
Prix du produit: 3,00€
Fresh Food Village (Arizona Tea)
Je raffole de ce thé blanc aux fruits ... un délice à boire bien frais. Je connais bien la marque et j'en achete souvent ;)
http://fr.freshfoodvillage.com/arizona.html
Prix de la bouteille: 1,09€
Pennes Rigate 3 Minuti de Barilla
A les pâtes .... chez nous on adore, même si je n'en fais pas très souvent. Bon, le timing de pâtes Al dente 3 minutes et sans doute pour les puristes ou les Italiens, car perso, j'ajoute bien 6 à 7 minutes de plus ;) Barilla est une marque que j'adore.
www.barilla.com
Prix du paquet: 1,39 €
Poivrons cuisinés au piment d’espelette de Cassegrain
Un mélange de poivrons délicieux et coloré parfait en accompagnement d'un bon poulet ;)
www.cassegrain.com
Prix de la boîte: 3,50€
Popcorn Menguys micro-ondable  salé
Ravie d'avoir un paquet de pop corn .. chez nous on en achète souvent pour nos p'tites soirées "cinéma" avec loulou devant la télé. Salés et sucrés sont délicieux ;)
http://www.menguys.fr/
Prix du paquet: 1,41€
 Mulino Bianco à la crème de noisette et chocolat (Barilla)
Un souvenir d'enfance car ma grand mère achetait très très souvent des biscuits de cette marque.
Je me suis régalée et je vais courrir en acheter d'autres
www.barilla.com
Prix du paquet: 2,60 €
Crakers de Belin aux tomatesParfait pour nos apéros du Vendredi soir ... on a beaucoup aimé surtout loulou. Il a fallu ruser pour pouvoir nous aussi en manger ;)
https://www.facebook.com/aperobelin/
Prix du paquet: 1,90€

1 commentaire:

  1. J'adore les petits biscuits Barilla, j'en achète très souvent. ♥

    Bisous, bonne journée.

    RépondreSupprimer