mardi 29 août 2017

Taboulé fraîcheur aux crevettes et mangue

En ce moment, je ne rêve que d'une chose .... de fraîcheur. J'en ai assez de cette chaleur, je voudrais que les températures baissent un peu. Je rêve de manger un bon poulet rôti, mais rien qu'a l'idée de mettre le four en marche, il me vient déjà des bouffées de chaleur. Donc ce midi, j'ai opté pour une p'tite salade légère et ultra gourmande. Un taboulé revisité à la Afternoon Tea aux crevettes et à la mangue.

Pour 2 gourmands
. 140 g de semoule de couscous facile Lustucru que j'ai reçu dans ma Dégustabox
. 10 crevettes
. 1 avocat
. 1/2 citron vert
. 10 tomates cerises
. 1/2 mangue
. 1 cébette
. 5 tiges de coriandre

1. Pour débuter, faites cuire votre semoule suivant les indications du paquet.Lavez puis coupez tous vos légumes en petits cubes.
2. Ciselez la cébette ainsi que la ciboulette
3. Décortiquez vos crevettes et arrosez les de citron vert. Faites de même pour l'avocat afin qu'il ne noircisse pas.
4. Disposez les dès de mangue dans votre taboulé .Réalisez votre vinaigrette et régalez vous

2 commentaires:

  1. Moi aussi je rêve de fraîcheur et j'évite d'allumer le four ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui, dans le nord-est, c'est plutôt pluie et température frisquette... En tout cas, ton taboulé fait envie. D'ici là, si je te lis pas avant, bonne rentrée à ton petit bout ☺

    RépondreSupprimer