mercredi 19 juillet 2017

Un apéro avec ma Degustabox

C'est avec beaucoup de retard que je vous présente ma Degustabox du mois de JUIN. Une box "Apéritif". Encore une fois, je suis très agréablement surprise avec des produits délicieux et beaucoup de nouveautés. Le pari est encore tenu ...toute la famille a aimé. BRAVO DEGUSTABOX !!

Mais la Dégustabox c'est quoi ??
C'est une box de 10 à 15 produits exclusifs et originaux parmi les plus récents du marché qui coûte 15,99 euros par mois (en point relais ou +2€ livrée à domicile), sans engagement. Je vous avez présenté plus en détails le concept dans cette box: lien ICI.
Suite à mon partenariat avec “DEGUSTABOX", je reçois tous les produits à vous présenter et voici 2 produits qui sont aléatoires dans les box:

Il y a quoi dans ma Degustabox ?

FRENCHIPS AU PAPRIKA, BELIN (1.60€)
C’est le nouveau produit de la gamme Frenchips de Belin qui se décline avec d'autres saveurs. Ces chips sont ultra croustillantes et légères ... j'adore


MINI CORNICHONS APERITIFS, JARDIN D’ORANTE (1.95€)
Il s’agit du produit du mois. Je suis une grande fan de cette marque et je ne suis jamais déçue. Ces p'tits cornichons à l'italienne étaient vraiment délicieux .... par contre attention car ils sont sacrément sucrés.


CACAHUÈTES ET GRAINES DE SÉSAME CARAMÉLISÉES, SEEBERGER (1.99€)
C'est mon GROS COUP DE COEUR. Elles sont croustillantes et terriblement addictives. Durée de vie du paquet .... 30 minutes

BN SENSATION – SABLE CHOCO-CRISPY, BN (1.90 à 1.99€)
Nouveaux produits de la marque BN, la gamme « Sensation » comprend plusieurs biscuits : 
- sablés choco cripsy
- cookies coeur fondant façon pâte à tartiner
- barre chocolatée. 
Autant vous dire que je vais me précipiter pour en acheter ... les trois sont délicieux. Les sablés sont juste a tomber par terre.

GOOD4U  (1.30€)
Petit paquet de 25 g d’un mélange de graines torréfiées et fruits séchés à grignoter. C'est délicieux et parfait pour les personnes intolérantes au gluten.  A picorer pour une petite pause gourmande ... seul défaut .. le paquet est vraiment trop petit ;)

MAYONNAISE AMÉRICAINE, HEINZ (1.99€)
 Cette mayonnaise est sans conservateur, sans colorant et sans arôme artificiel. Je ne suis une grande consommatrice de mayo, mais elle est vraiment très très bonne. Une belle découverte.


MADELEINES CHOCOLAT ET BANANE, KER CADELAC (2.65€)
 Moelleuses et pas trop sucrées, elles font parties des nouveautés de chez Ker Cadelac. Une valeur sûre pour le gouter des enfants (et des grands aussi)  Le mariage choco banane est parfait et l'idée du sachet individuel est top pour transporter partout ce p'tit gouter.


MUESLI MINI, MADE GOOD (1.23€)
Des p'tites billes de granola  Bio, sans gluten, sans OGM, sans arachide et vegan, . Un snack ultra sain et original à picorer. La aussi, je trouve que le format est trop petit ...


COMPOTE VELOUTE, SAINT MAMET (1.45€)
St-Mamet reinvente la compote avec une compote veloutée. Et en plus ce format familiale est dans une brique très pratique avec son bouchon verseur. Allégée en sucre, cette compote est vraiment délicieuse et parfaite pour ma tarte aux pommes ;)


MELFLOR « COTE EPICES », MELFLOR (1€)
Le vinaigre est doux et apporte un touche d’originalité à mes sauces. Une marque que j'aime beaucoup, mais ça fait la 3ème en peu de temps .. je n'ai toujours pas terminée la précédente .

HERBALIST INFUSIONS VÉRITABLES (2€)Une infusion bio, made in France (bravo) à transporter partout et sans sucre ajouté .... je dis juste YESSSSSSSS. j'espère en retrouver rapidement dans ma grande surface.

DESPERADOS 3x33cl 4.85€
Une recette qui revisite l'univers de la Sangria. Plutôt sympa, on retrouve bien les épices de la Sangria
ALOE DRINK FOR LIFE 2.70 €
Moi j'adore. Comme dirait une amie, il y a à boire et à manger mais franchement cette boisson  avec sa pulpe fraiche est vraiment délicieuse. C'est vegan, sans OGM, sans gluten et sans conservateur !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire