mardi 30 mai 2017

Jus mangue ananas * extracteur Tribest Slowstar

 L'été a un peu d'avance cette année ;) . Avec ces chaleurs, on a envie de boire frais à l'ombre de la terrasse. Autant vous dire que mon extracteur de jus tourne à plein régime pour contenter ma petite famille. Donc pour le goûter, je fais des jus pour mes deux z'hommes. Aujourd'hui, ce sera un jus mangue ananas .... une pure merveille. De tous les jus que j'ai pu faire, celui-ci fait parti du top 3 de nos préférés .
 


Pour ce délicieux jus, il vous faut :
. 1 mangue
. 1 gros ananas ou 2 ananas Victoria


1. Coupez la mangue et l'ananas puis coupez les en morceaux
2. Passez le tout dans l'extracteur
3. Ajoutez quelques glaçons et régalez vous ;)

Pour celles et ceux qui souhaitaient savoir si le nettoyage de cet extracteur Tribest Slowstar de chez Keimling est difficile ... et bien non.
Forcement, il faut tout nettoyer après utilisation sans attendre que les fibres sèchent dans l'appareil. La petite brosse fournit et vraiment trés bien adaptée et du coup le nettoyage se fait très rapidement.
Même mon petit loup nous aide. Il est préposé à l'ouverture de la vanne à jus ;) "C'est trop rigolo maman ;) "

3 commentaires:

  1. Un bon jus frais pour commencer la journée, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive !!!! C'est clair que les températures sont hallucinantes, 32° hier mais ca fait du bien on va pas se plaindre :)
    Bisous copinette

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique la recette, j'y aurais bien gouté. Bonne soirée

    RépondreSupprimer