dimanche 30 avril 2017

Mon brunch du dimanche matin ... en presque direct

Ce matin pas de recette (enfin pas encore ;) mais je partage en presque directe notre petit Brunch en famille.
Il faut faire avec les envies de chacun ... du salé pour mon mari, du salé et sucré pour mon p'tit loup  (ben vouiiii, pourquoi se priver ;)) et moi des fruits ,mes oeufs brouillés et des pancakes.
Comme mon fils se lève aux aurores .... il faut bien l'occuper en attendant de manger et ça c'est franchement pas facile.
Pour celles qui s'indignent en imaginant que nous brunchons à 11h (le pauvre petit)  .... que nenni ... nous c'est le brunch de 7h30 de dimanche  (PAUVRES PARENTS !!)
Donc ce matin, direction la cuisine avec loulou et mon arme ultime "L’emporte pièces fromage et légume" . Et oui, ce petit objet a permis à mon z'homme de dormir un peu plus et à loulou de s'éclater à faire des étoiles en fromage.  Si vous aussi, vous voulez occuper vos enfants, ou simplement faire des décos sympa il existe aussi une autre model en forme de coeur. Le mien vient de chez Fackelmann. Vous pouvez trouver les produits en grande surface, c'est pas très cher et de bonne qualité.

Demain, je teste avec des légumes ... je trouve l'idée chouette et ludique autant pour les petits que pour les grands.

Et vous, il ressemble à quoi votre brunch ?

5 commentaires:

  1. Coucou Céline ! :) Ton brunch est hyper gourmand, tu as du te régaler, c'est sûr et certain !!! Tes photos sont toujours aussi magnifiques, c'est vraiment un plaisir de venir sur ton blog ! :)
    Tu sais, j'ai été élue marraine de la 52ème édition de la Battle Food et ça me ferait trop plaisir que tu nous rejoignes ( si tu le souhaites bien sûr ^.^ ) car tu es une blogueuse que j'aime beaucoup et tu fais des gourmandises de folie !!!!! Le thème, les inscriptions, tout est sur mon blog ! :D J'espère de tout cœur ne pas t'avoir trop dérangée et je te souhaite une très belle soirée ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Un brunch bien complet! Idéal quand on se lève un peu tard le dimanche! Très gourmand ton petit brunch. La famille à du bien se régaler :)

    RépondreSupprimer
  3. Super gourmand ce brunch. On en faisait souvent en famille quand j'étais petite. ^^

    RépondreSupprimer
  4. super brunch très très complet et gourmand.....J'adore! bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Les brunchs comme je les aime, mais je ne prends pas souvent le temps d'en faire. Mais pour tout te dire tu viens de me donner envie d'en faire un le week end prochain .... Bonne journée.

    RépondreSupprimer