lundi 3 avril 2017

J'ai testé la Gourmibox

Cette semaine, j'ai eu la chance de recevoir la GourmiBox afin de la tester pour le blog (Merci GourmiBox!). Mais cette box c'est quoi ? Déjà, il faut savoir qu'elle s'adresse aux gourmands. Vous êtes un amoureux de la gastronomie, une curieuse des papilles, un aventurier des nouvelles saveurs ? Alors la Gourmibox est faite pour vous. Le concept est simple et plaisant : abonnez-vous pour la période de temps que vous souhaitez et recevez chaque mois une box gourmande avec une
sélection de produits d’épicerie fine de grande qualité. Pour 29,90 euros par mois, voilà une bonne raison de faire votre fine bouche.  Gourmibox déniche pour nous des saveurs gourmandes et insolites aux 4 coins de la France. Tout au long de l’année, cette Box vous livre 5 à 7 produits d’épicerie fine, sains et de qualité. Impossible de les connaître à l’avance… parce que GourmiBox, c’est avant tout une surprise.Le petit plus de la box est qu'elle contient des fiches recettes associées aux produits, pas besoin de chercher pour savoir comment les utiliser. Et puis comme ce sont des amoureux de notre planète, pour chaque nouvel abonné à la box, un arbre est planté !

L'abonnement à Gourmibox est sans engagement. Ce qui signifie que vous pouvez demander votre désabonnement à tout moment en nous envoyant simplement un email.Abonnement mensuel sans engagement : 29,90€/mois (frais de port inclus).

Mon avis
Cette box m'a séduite d'un part par la qualité de sa présentation et surtout grâce à la qualité de produits proposés.On trouve dans cette box des produits sains, naturels, de qualité et pas d’échantillons. On en a vraiment pour notre argent et ça c'est appréciable. Bref, un joli cadeau à faire ou à se faire avec la fête des mamans ou des pères qui approche, c'est une belle idée cadeau.
La Gourmibox de Mars contient :

. Tomates & Cajou façon pesto – Bernard Marot
. Miel de fleurs sauvages – Merveille Apiculture
. Pop corn sirop d’érable et noix de pécan – Joe & Seph’s
. Thé l’oriental – Dammann Frères
. Préparation pour pancake ou gaufres – Marlette
Je vais commencer par vous présenter le seul des produits salé :  Tomates & Cajou façon pesto de la marque Bernard Marot. A tartiner sur des toasts  à l’apéro ou en accompagnement d'une brochette de poulet  cette tartinade est absolument sublime.
Miel de fleurs sauvages – Merveille Apiculture

Continuons par ce délicieux miel du Périgord. Chez nous, on en mange presque toute l'année et on achete toujours du miel local. C'est pas facile de trouver un miel Français mais là c'est le cas.

Celui-ci est un miel du Périgord. Il est issus d’une exploitation locale et il s’agit d’un miel de fleurs sauvages. Bravo Gourmibox ... j'adore. J'ai réalisé avec ce miel, une délicieuse tarte ricotta citron et l'odeur de miel qui s'en dégageait dans le four était juste divine.

Pop corn sirop d’érable et noix de pécan – Joe & Seph’s

Une belle découverte qui a été englouti par mes deux z'hommes ;). Ces pop corn sont vraiment ultra gourmands et très différents des classiques que j'achète. Ils sont enrobés de sirop d'érable et de noix de cajou ... comment résister ;)

Thé l’oriental – Dammann Frères

On ne présente plus cette grande enseigne de Thé "Dammann Frères". J'adore ce thé, vivement une prochaine escapade à Paris pour aller en acheté place des Vosges. Il s'agit ici d' un thé à l’oriental qui nous est proposé. Un thé délicieusement parfumé mêlant la fraîcheur toute végétale d'un thé vert aux arômes fruités du fruit de la passion, de la pêche de vigne et de la fraise des bois. Il offre une infusion aux nuances fraîches et veloutées. Un pur moment de détente ... je l'adore.
Préparation pour pancake ou gaufres – Marlette

Et voici le dernier produit, la préparation pour Pancakes et Gaufres de chez Malette. Il ne s'agit pas d'une découverte pour moi car je connais bien ce produit, mais c'est toujours avec autant de plaisir que je l'utilise. Cette préparation est vraiment très bonne, ultra rapide à faire, inratable et BIO.

1 commentaire:

  1. j'ai testé quelques box aussi mais pas celle là, j'ai arrêté parce qu'il y a toujours un produit dedans qui ne plaît pas, ici ce serait le pop corn :o) bisous !! et merci pour ton avis !! belle journée

    RépondreSupprimer