lundi 13 mars 2017

Degustabox spéciale p'tit déj

Roulement de tambour ... je vous présente ma “DEGUSTABOX" “Spéciale Petit-Déjeuner” . Je suis ravie de la découvrir car pour moi, le p'tit dej c'est sacré. La thématique est bien respectée.
Mais la Dégustabox c'est quoi ??

C'est une box de 10 à 15 produits exclusifs et originaux parmi les plus récents du marché qui coûte 15,99 euros par mois (en point relais ou +2€ livrée à domicile), sans engagement. Je vous avez présenté plus en détails le concept dans cette box: lien ICI.
Suite à mon partenariat avec “DEGUSTABOX", je reçois tous les produits à vous présenter et voici 2 produits qui sont aléatoires dans les box:

la FLORALINE qui est dans 75% des box et les cubes croustillants d'ananas de FRESH GOURMET dans 25% des box, ne soyez pas étonné si vous n'avez pas un des 2 ;)


















Irresistible LADY LIPTON, Thé Earl Grey saupoudré de notes florales 
de LIPTON
Un thé très agréable, même mon homme l'aime beaucoup.
Prix conseillé: 2.55€ les 25 sachets

Boisson 100% végétale de Soja, au Caramel et Orge de SOY, 
fabriqué en France et BIO
Nous avons déjà eu une bouteille de cette marque dans une ancienne
 box et je trouve le goût caramel très sympa
Prix conseillé: 2.90€ le litre

Barres de céréales Frusli de JORDANS, pommes & cranberries
Je ne les ai pas encore gouté, mais je trouve dommage d'y trouve
de l'huile de palme
Prix conseillé: 2.50€ les 6 barres

Les graines de Chia de SEEEBERGER, .
J'ai découvert les graines de Chia il y a peu de temps, et vraiment
c'est un délice pour un p'tit déj complet.
Ma recette arrive très vite

FRUIT KID'Z, Jus 100% fruits BIO au Raisin-Cassis-Acérola de
 VITABIO, 
Un produit bio comme je les aime. Le gout est agréable et c'est pas
loulou qui dira le contraire ;)et le format est très pratique ... je suis ravie .
Prix conseillé: 2.30€ les 3 briquettes de 20cl

Confiture Fraise Intense de BONNE MAMAN,  Une nouvelle recette
 plus intense ...chez nous Bonne Maman fait partie de la famille depuis
 des années ;) C'est une valeur sûre
Prix conseillé: 2.09€ le pot de 335g

Boeuf séché et épicé Sweet & Hot de JACK LINK'S
Mon homme en acheté assez régulièrement lorsqu'il va faire
de la rando ...perso, je n'aime vraiment pas ça ...
Prix conseillé: 2.20€ le sachet de 25g

Spécialité céréalière de FLORALINE, . Je l'ai découverte pour
les repas de bébé.. pour épaissir la soupe. Sauf que maintement loulou
est grand et la floraline, je ne sais pas trop quoi en faire. 

Chips Tortilla de PRINGLES
Alors là ...c'est mon gros coup de coeur. Je suis dingue de
cette marque et j'aime beaucoup ces tuiles ultra craquantes
Prix conseillé: 2.25€ la boîte de 160g

Cubes croustillants d'ananas de FRESH GOURMET, 
Une belle découverte , a mettre dans une salade composée
ou un cocktail de crevettes avocat ... c'est super bon.

Bandeaux à la fraise de LOOK O LOOK, la célèbre marque
 de bonbon nous propose un produit qui est fabriqué uniquement à
 base de végétaux " (et non plus de base animale)  ... donc bravo
LOOK O LOOK. Le seul point négatif pour moi, c'est qu'ils sont
super acides ... mais mon fils les adoreeeeeeee
Prix conseillé: 2€ le sachet de 115g

1 commentaire:

  1. on est encore bien gâtée avec cette Dégustabox, toujours un plaisir de la réceptionner...Bisousssssss

    RépondreSupprimer