dimanche 19 mars 2017

Burger de fruit pour le p'tit déj gourmand

Avant d'avoir loulou, je regardais, Télé matin en prenant mon p'tit déj, mais depuis c'est les dessins animés ;) . La semaine dernière, en zappant pour trouver "Sam le pompier", je suis tombée sur la recette du Burger sucré en trompe l’œil de Carinne Teyssandier. J'ai trouvé l'idée super sympa et je me suis donc empressée de le refaire pour le goûter du Dimanche. 



. 4 brioches individuelles au sucre
. 3 kiwis
. 2 pommes rouges
. 1 mangue (pour moi un ananas)
. 2 branches de menthe
. 4 cuillères à soupe de pâte à tartiner
1. Formez des ronds de pâte à tartiner sur une assiette avec du papier sulfurisé avec une cuillère à soupe. Le mettre au congélateur et laisser durcir.

2. Coupez le kiwi, la pomme, l'ananas en fines tranches.

3. Montez le burger en superposant tous les ingrédients et en ajoutant un peu de menthe.


9 commentaires: