lundi 6 février 2017

Dégustabox de Janvier

+
J’ai reçu la Dégustabox du mois de janvier il y a quelques jours, et comme d’habitude c’est avec beaucoup d'excitation que je l’ai déballée. Cette "Box hivernale" était vraiment pleine de surprises J’ai aimé tout particulièrement la farine de Teff qui est une véritable découverte pour moi mais j'ai également eu un très gros coup de coeur pour le chocolat noir Carte d'or , la boisson Aloé et la boisson au soja, miel et sarrasin .
Allez zou ... je vous présente les produits de ma Dégustabox du moi de janvier.


Mais la Dégustabox c'est quoi ?
C'est une box de 10 à 15 produits exclusifs et originaux parmi les plus récents du marché qui coûte 15,99 euros par mois (en point relais ou +2€ livrée à domicile), sans engagement. Je vous avez présenté plus en détails le concept dans cette box: lien ICI.
Suite à mon partenariat avec DEGUSTABOX, je reçois tous les produits et voici quelques informations à savoir:
Comme chaque mois, certains des produits de la box ne sont présents que dans 25 ou 50% des box. En tant que partenaire, je reçois la box complète. Ce mois-ci, les produits n'étant pas présents dans toutes les box mais que vous recevrez sont : Les Recettes de Céliane, Cacolac Caramel, Nu Smoothie, Life Juice Grenade, Aloe Drink et Don Quijote. Il existe aussi une box avec ous sans alcool
1.CACOLAC CARAMEL (1.00€ x2)

Dans cette nouvelle boisson, le sucre habituellement présent dans le produit original est remplacé par du caramel « Dupont d’Isigny » à la crème fraîche de Normandie. Bon, je ne suis pas boisson sucrée, mais, mon homme a adoré.

2.CARAMEL WERTHER’S ORIGINAL (1.85€)

On reste toujours dans le caramel avec cette gourmande petite boite de caramel Werther’s. Le gout est le même que les caramels de la même marque que j'achète régulièrement. La particularité de ces caramels  est qu’ils sont sans sucre, seulement 9 calories par bonbon. De quoi se faire plaisir lorsqu’on est au régime ou diabétique.

3.SAUCE WOK, GO-TAN (2.99€)

Il s’agit d’une sauce au Soja et Sésame pour réaliser de délicieux Woks. Cette sauce est sans conservateur, sans colorant ou arôme artificiel, sans exhausteur de goût et sans amidon modifié. Autant dire que je suis fan. Le gout est délicieux, la sauce goûteuse  ... une belle découverte que je vais très vite racheter.

4.CHOCOLAT NOISETTES GRILLEES ET AMANDES, COTE D’OR (3.29€)

Cette tablettes de chocolat se présente en 2 barres de chocolat . Moi qui suis fan de chocolat noir, j'ai adoré la p'tite touche salée et les noisettes croquantes.

5.ALOES DRINK FOR LIFE, GREEN BEVERAGE (1.90€ la bouteille de 500ml)

Un gros coup de coeur pour cette boisson, que je n'arrive absolument pas à trouver dans mon supermarché ... Grrrrrr. Cette boisson est sans colorant ni conservateur, peu sucrée, moi j'adore ...

6.ORIGINAL KOREAN RAMEN, MR. MIN (2.20€)

Le plat parfait a glisser dans un tiroir au bureau. J'aime beaucoup ce genre de p'tit plat qui dépanne bien lorsque l'on a pas le temps de sortir pour s'acheter à manger.  C'est prêt en 3 minutes, il suffit d'ajouter de l'eau bouillante et de laisser reposer 3 minutes.

7.LASAGNES « COMME UN CHEF », LUSTUCRU (1.59€)

Ces lasagnes ont une texture rugueuse qui permet à la garniture de bien adhérer, ainsi qu’une « finition dentelle » qui permet une belle présentation. Bon, j'ai pas encore testé mais je les trouve très originales.

8. BAGUETTE – Les recettes de Céliane – 3.65€

Pour le coup, j'ai vraiment pas aimé. Le pain est plutôt caoutchouteux .. bref pas terrible.

9.BOISSON AU SOJA, MIEL ET SARRASIN – SOY (2.90€)

Cette boisson de soja, de miel et de sarrasin est riche en protéines végétales et en calcium. Un délice à déguster bien frais dans un smoothie.

10. PATE DE COING, EL QUIJOTE (0.40€)

Personnellement, je ne suis pas très fan de pâte de coing, je trouve ça un peu trop sucrée.  Pour avoir testé, j'ai trouvé la texture pas très solide.

11. SMOOTHIE NU (2. 20 €)

Voici l'une des trois nouvelles recettes lancées par Nu. Ce délicieux smoothie est à base de pomme, carotte et betterave. Un délice qui me donne plein de belles idées pour un smoothie Home Made.

12. PREPARATION DE CELIANE - Farine de TEFF (6€)

Je ne connaissais absolument pas cette farine, mais cette céréale sans gluten apporte un délicieux gout aux pâtisseries. Pour ma part, je l'ai essayé pour ma pâte à crêpe et c'est vraiment délicieux. Une bonne alternative pour les personnes intolérante au gluten.

13. BISCUITS RECETTES DE CELIANE (3.66 €)

Des p'tits cookies délicieux, que j'avais déjà eu l'occasion de goûter dans une autre box.

14. BABY PANETTONE

Format individuel ... mon p'tit loup me l'a chipé a peine la box ouverte. Rien a redire, une délicieuse petite brioche italienne aux fruits confits.

15. CIDRE – LOIC RAISON  (1.10€x2)
Là pas de grande surprise car c'est un produit que j'adore et que j’achète très régulièrement.

16. JUS DE GRENADE  (1€)

Ce jus pur pressé de grenade est sans sucres ajoutés. Le format est très pratique, mais le gout est très acide et amer pour moi.

Et comme chaque mois mon fils s'éclate avec le carton ... soit il en fait une cachette, une maison pour Apache notre petite chatounne ou un établi pour jouer au bricoleur ;)

4 commentaires:

  1. Très sympa cette box!!
    J'ai découvert les boissons à l'aloe au Japon, comme toi j'ai eu un énoooorme coup de cœur! <3
    Heureusement j'en trouve ici... comme toi je suis niçoise et j'en achète dans les supermarchés asiatiques(Asiana, Promo Asie, etc....)Je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour le tuyau ... je vais pourvoir en acheter ;) A bientôt

      Supprimer
  2. Elle est super sympa !
    Je suis en train de faire une de tes recettes j'espère la réussir comme toi !
    Bisous copinette

    RépondreSupprimer
  3. trop drôle la fin de l'histoire lollll! Ceci dit super ces dégustabox moi aussi j'adore! bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer