samedi 18 juin 2016

Fête des papas ... en chocolat

Aujourd'hui pas de recette mais une petite idée de cadeau pour la fête des papas qui approche. Je ne sais pas vous, mais trouver une idée cadeau pour la fête des pères qui soit originale et personnalisée ... c'est pas facile. Il faut que le cadeau lui ressemble et surtout lui fasse plaisir.

Si je devais décrire mon mari, je dirais que c'est un gros nounours en chocolat avec un cœur tendre fourré à la pâte d'amande. C'est aussi un papa extraordinaire. Oui, je sais ... j'ai de la chance

Donc avec mon fils, nous lui avons acheté des tablettes de chocolat et on lui a écrit des p'tits messages pour lui dire combien on l'aime. Bon forcement à 2 ans et demi mon p'tit loup ne sait pas lire, mais il était super content de voir des moustaches, des étoiles et des cœurs sur le papier d'emballage "fait maison" que nous avons scotché sur les tablettes.

Vivement le 19 juin pour qu'il puisse lui offrir ;)


3 commentaires: