lundi 13 juin 2016

Boîte à lunch fraîcheur ... parfaite pour le pique-nique


Aujourd'hui, je vais vous présenter un produit toppissime pour le pique-nique. Il s'agit d'une boîte à lunch fraîcheur avec glaçon intégré.

Le Comptoir de Lise propose plein d'accessoires pour la cuisine et la pâtisserie. Vous trouverez aussi bien des moules en silicone, des contenants, des gourdes, des couverts, des tasses pour le tea time, des emporte pièces et j'en passe. Pour vous rendre compte, je vous invite à venir visiter ce très beau site en cliquant ici.
C'est Sophie qui m'a proposé de tester les produits de sa gamme voyage. J'ai choisi ce petit pot pour mon fils. J'évite de donner trop des sucreries et pour le goûter, c'est souvent p'tit suisse et fruits frais . Mais avec l'été qui arrive, se pose toujours le problème de la conservation des laitages. Avec ce pot, plus de soucis, sauf évidemment si vous le laissez toute une après midi au soleil à 40°C ;) Ces petites boîtes à lunch sont parfaites pour les yogourts,  compotes et fruits en morceaux. Avec son bloc réfrigérant intégré directement dans le couvercle, elles assurent une conservation fraîcheur pour toute la matinée. Elles sont solides (si elles résistent à mon fils "Godzilla" c'est qu'elles sont vraiment très solides ... vous pouvez me croire ;) et bonus, elles passent au lave-vaisselle.
  Cette boite est si bien, que je la pique à mon fils. Elle est parfaite pour mon 
p'tit dessert au bureau ;)
 C'est la partie grise qui se dévisse et se place au congélateur ;)

2 commentaires:

  1. bonjour
    Elle est vraiment très sympa cette lunch box. Parfaite pour ma petite puce de 11 mois. Je vais vite faire un tour sur le site pour en commander. C'est vrai que c'est bien pratique lorsqu'on a un bébé. J'en profite pour vous dire que votre blog est vraiment super. Je ne loupe pas une publication ;) J'en profite également pour vous demander si vous avez des recettes pour bébé ? Merci et bonne soirée Laura

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer