mardi 31 mai 2016

Un coffret estival Truvia à gagner

Mes p'tits gourmands

Un petit concours pour chasser la pluie et faire venir le printemps ... ça vous dit ?? C'est Truvia qui vous propose de gagner une box pour se préparer à l'arrivée de l'été (ben voui c'est dans 21 jours ... je sais on n'a pas l'impression ;)). Quoi qu'il en soit, cette box va vous transporter sur les plages des vacances pour savourer des cocktails sucrés .... alors je vous ai convaincu ?

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Truvia, voici une p'tite présentation.
Truvia fait partie du groupe Daddy. Cette marque propose des édulcorants à base d’un extrait de stévia. La stévia est une plante originaire du Paraguay dont les feuilles sont sucrées, elles ont la particularité de sucrer naturellement sans apporter de calories (sympa non !!).

Cette box de Truvia ne s’achète pas et ne peut-être gagnée que par l’intermédiaire de jeux concours.

J'espère que son contenu va vous plaire ( moi j'adore ;))
  • un paquet de sucre en poudre Truvia
  • un paquet de sucres morceaux
  • un mason jar (trop beau !! )
  • une plaque à glaçons tutti frutti
  • un lot de 25 pailles en papier 
  • un shaker
  • 2 fiches-recettes.
Si vous souhaitez gagner ce coffret, il faudra laisser un commentaire sur cet article.

Seule contrainte : vous devez avoir une adresse en France Métropolitaine.

Le jeu concours commence aujourd’hui le 31 mai et se termine mardi 7 juin à minuit .

Bonne chance à tous



 Et voici le moment de connaitre le ou la gagnante !!
Qui aura la chance de siroter son cocktail dans son superbe Mason Jar au soleil (heu le soleil .. je garantis pas ;)

Roulements de tambour ......

C'est Likes Zoé (qui peut faire une grosse bise à Choupette ; )

Bravo à toi et merci à vous tous d'avoir participé.

A bientôt pour un autre concours ;)

21 commentaires:

  1. merci pour le concours, je connais votre marque mais pas vos produits. Je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  2. Allez, je sais que tu m'as déjà gâtée mais je tente ma chance quand même et surtout je partage pour inviter mes cop's à te rendre visite !
    Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  3. CAUBOUE Nicole31 mai 2016 à 15:11

    Bonjour, je participe bien volontiers, j'aime et je partage sur mon mur. bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Hello, perso je me vois bien sirotant un bon coktail grace a ce joli coffret ... Hummm
    En attendant, continuez comme ca votre blog est super.
    Bonne journee ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour merci pour ce joli concours qui donne le sourire sous cette pluie et ce temps gris! je tente ma chance j'aimerai découvrir la marque Truvia et là c'est vraiment d'une jolie façon !!! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! Quelle box genialissime pour la diabetique que je suis ! je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai jamais testé ces produits, mais ils me donnent bien envie ! de quoi préparer de super cocktails pour des soirées entre amis
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je te mets une participation au nom de Likes Zoé. Elle m'a mis en commentaire sur le partage de ton concours qu'elle n'arrivait pas à s'inscrire chez toi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, Merci à vous pour ce super concours. Je tente ma chance en espérant en avoir & je croise les doigts. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je participe bien volontiers, j'aime merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  12. Sympa cette box ; allez je participe !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Je tente volontiers ma chance pour découvrir la marque truvia
    merci et belle journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Wow merci pour ce nouveau concours et pour nous faire découvrir ces produits que pour ma part je ne connais pas !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Elle me plaît beaucoup cette box alors je tente mou aussi ma chance o ne sait jamais elle va peut être me sourire
    Et puis je vois qu'il y a une fiche recette sur la rhubarbe hummm......
    Bises
    Latabledeclara.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour ce jeu qui annonce "après la pluie le beau temps"! la box me tente, alors je tente ma chance pour la découvrir! blog intéressant car plein d'idées réalisables par les moins douées (dont moi!!!)

    RépondreSupprimer
  17. Du sucre sans apporter de calories, parfait pour le bikini :) Je tente ma chance aussi. Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  18. Cool ! Enfin un petit jeu sans avoir besoin d'un compte facebook. ^^

    Bizettes, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour merci pour ce super concours , je participe avec joie! Je serai super ravie de découvrir cette box! merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    Je tente bien volontiers ma chance pour découvrir la marque Truvia
    bonne aprem
    Pauline

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour merci pour votre concours je participe et souhaite découvrir vos produits pourquoi pas en sirotant de bon et jolies cocktails pas trop sucré pour l'été

    RépondreSupprimer