samedi 9 avril 2016

Pasta choux de bruxelles & chorizo

Aujoud'hui, on mange "La Pasta" chez les Afternoon Tea. J'ai reçu dans ma Degustabox du mois de mars des pâtes "Garofalo" radiateur . Comme son nom l'indique, l'origine du radiatori réside dans sa forme de petit radiateur aux bords cannelés permettant ainsi de mieux retenir la sauce qui l'accompagne. J'ai testé avec sauce et sans  et je peux vous dire qu'elles sont vraiment très bonnes. J'ai accompagné mes pâtes de choux de bruxelles et de chorizo et parmesan. Un délice ;)
400 g de choux de Bruxelles  
300 g de radiatori
1 cc d'huile d'olive
2 cs cl mascarpone
30 g de parmesan
40 g de chorizo

1. Faites cuire vos pâtes dans une casserole d'eau salée. Puis faites cuire les choux de bruxelle dans le panier de votre auto cuiseur environ 12 minutes.

2.  Coupez finement votre chorizo et faites le revenir à la poêle. Ajoutez vos pâtes égouttées ainsi que les choux. Ajoutez le mascarpone, le parmesan, bien mélangez et servez immédiatement.
Mes assiettes préférées ;) Je trouve cette forme absolument superbe ... et vous ? Elles viennent de chez La Porcelaine Blanche.
Bon appétit et à bientôt ;)

6 commentaires:

  1. Hum ton assiette est très appétissante, un régal pour les yeux.
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Oh, un plat de pâtes qui ferait mon bonheur ! je suis fan !
    Bises et bon samedi.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les choux de bruxelles ton plat a tout pour me plaire
    grosse bise

    RépondreSupprimer
  4. oh ! une nouvelle corde à mon arc pour cuisiner les choux de bruxelles que j'ai mis tant de temps à aimer !! Merci ;-)
    au fait ! Je t'attends pour mon défi sur le camembert ! :D

    http://toquedechoc.com/2016/04/recette-autour-dun-ingredient-17-le-camembert/

    RépondreSupprimer
  5. Tes assiettes sont très jolies et je suis fan de pâtes.

    RépondreSupprimer
  6. Chouette idée ! J'ai encore plein de chou de bruxelles à la maison et je manquais d'idée. Je vais tenter ta recette.

    RépondreSupprimer