mardi 5 avril 2016

Jeu concours .... à vos fourneaux !!

Mes p'tits gourmands

Aujourd'hui je vous propose de vous faire gagner une superbe poche à douille professionnelle de chez mon partenaire Silit France.
Cette poche est  vraiment top et va vous permettre de réaliser de très beaux et bons desserts ....
Pour jouer, il vous faut :

. Liker la page de mon partenaire Silit France ici 
. Liker ma page facebook  ici
. Mettre un p'tit commentaire 
. Partager cette publication en mode public

Je vous souhaite bonne chance ... vous avez jusqu'a Dimanche 10 avril minuit pour jouer ;) 


La preuve qu'elle est top cette poche à douille.. voici mes p'tites réalisations


3 commentaires:

  1. C'est gentil à toi ! merci beaucoup céline !

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien y participer et espère la gagner car jusqu'à présent jen'ai jamais trouvé la bonne poche qui fasse de jolies présentations.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Dommage, je n'ai pas facebook... Bonne chance aux participants. ;)

    RépondreSupprimer