jeudi 10 décembre 2015

J'ai testé pour vous les gougères au fromage de ma Degustabox



Il y a quelques jours, j'ai reçu ma Degustabox. A l’intérieur il y avait une préparation Apéro tout choux pour la réalisation de gougères.
C'était la première fois que j'en faisais et franchement, je vous recommande cette préparation.
J'ai suivi la recette indiquée sur le paquet et en 5 minutes top chrono mes gougères au fromage étaient au four. Le résultat était top, des petites gougères bien aérées et très goûteuses.


Pour 4 personnes:
. un sachet de préparation pour petits choux apéro Mon fournil reçu dans la Degustabox
. 300ml d’eau chaude (attention pas bouillante)
. 100g d’emmental râpé
. 3 cs d’huile








Préchauffer le four à 220° en chaleur tournante.

1. Dans un saladier versez la préparation pour choux.

2. Ajoutez l’eau chaude et bien mélanger au fouet.

3. Ajouter l’huile et mélangez à nouveau puis  fouettez enfin le fromage en mélangeant encore.

4. Sur une plaque de cuisson couverte de papier cuisson ou d'un silpat, déposez des petits tas de pâte à l’aide d’une cuillère puis enfournez 20 min à 220°.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore essayé cette préparation mais ta recette me donne envie de vite utiliser ma préparation.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont irrésistibles, j'aime beaucoup ça moi !
    Bisous.

    RépondreSupprimer