dimanche 30 août 2015

Filet mignon de porc aux poivrons et chorizo

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux… aujourd'hui c'est Lundi .......
Avec la reprise du boulot, loulou qui a été malade (oui oui déjà) et les travaux sur la route qui rallongent notre temps de 30' .... je suis un peu à la bourre. Du coup, je vais au plus vite avec cette p'tite recette qui ne nécessite que quelques minutes de préparation.
Il faut juste que je reprenne mon rythme de maman organisée ... et que je retrouve ma cape de Super Maman ;)
Voici donc une petite recette improvisée mais délicieuse de filet mignon de porc au chorizo et poivrons.
Pour 4 personnes :
. 1 filet mignon de porc
. 1/2 chorizo piquant
. 1 poivron rouge
. 1 oignon
. 1 boîte de tomates concassées
. 1 pincée de sel
. 1 cs de sucre roux
. 2 branches de romarin
1. Préchauffez le four à 190°C
2. Supprimez la peau du chorizo. Tranchez-le en rondelles que vous coupez en deux.
3. Fendez le poivron en deux puis coupez le en dés .
4. Déposez le filet mignon dans un plat allant au four.

5. Répartissez autour les dés de poivrons et de chorizo.
6. Versez les tomates concassées, salez et saupoudrez d’une cuillère à soupe de sucre roux.
7. Ajoutez le romarin puis enfournez pour 40 minutes de cuisson.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire