jeudi 24 juin 2021

Cake du jardinier


Mon amour de mari n’est  pas un fan de légumes. Pour tout vous dire, lorsque nous nous sommes rencontrés, il confondait la courgette avec le concombre.

Et oui, nous sommes partis de bien loin, et j’essaie toujours de trouver des subterfuges pour faire manger à ma petite famille de bons légumes.

Comme j’ai acheté des courgettes et qu’il me restait des petits pois au congel, j’ai eu l’idée de réaliser un cake aux légumes printaniers.

Il est parfait pour un apero improvisé ou en accompagnement d’une petite salade ….

. 100 g de petits pois
. 100 g de courgette
. 200 g d’olives vertes
. 100 g de fromage râpé
. 40 g de parmesan râpé
. 200 g de farine
. 3 œufs
. 10 cl de lait
. 10 cl d’huile d’olive
. 1 sachet de levure
. 1 bouquet de persil
. 1 cc de noix de muscade râpée
1. Préchauffez le four à 200°C (th. 7).

2. Coupez votre courgette en petits cubes
Mettez à cuire 10 minutes dans une casserole d’eau salée vos petits pois ainsi que les dès de courgette.

3. Dans un saladier, mélangez la farine et la levure, faire un puits et cassez les oeufs au centre. Mélangez délicatement pour incorporer progressivement les oeufs à la farine et évitez de faire des grumeaux. Ajoutez ensuite le lait, puis l'huile d'olive. Salez et poivrez.
 Ajoutez la noix de muscade râpée et mélangez énergiquement pour obtenir une pâte fluide et homogène.

4. Ajoutez les légumes verts ainsi que les olives coupées en deux. Incorporez enfin les fromages et le persil haché.
5. Disposez votre mélange dans un moule a cake beurré et y déposez quelques olives pour la déco
Mettre au four pour 35 minutes



4 commentaires:

  1. J'adore le nom et la composition de ce beau cake d'été !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous, je m'appelle Bohuslava Shevchenko et je veux partager mon témoignage, je suis une femme heureusement mariée avec 2 beaux enfants, à un certain moment mon mari a commencé à agir bizarrement avec moi, ça a commencé petit à petit, on se bat et querelle presque tout le temps et finalement il m'a quitté pour une autre femme parce qu'il me l'a dit lui-même, j'ai été abandonné avec nos 2 enfants, il vient même à peine à la maison mais pour l'amour que j'avais pour lui, je ne le laisserais pas partir , j'ai dû discuter de mon problème avec un de mes amis et m'a suggéré de contacter plutôt un lanceur de sorts, qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener, mais je suis du genre à n'avoir jamais cru au lancer de sorts. Je n'avais pas d'autre choix que d'essayer.
    J'ai fait tout ce qu'on m'a demandé de faire et après un certain temps, tout a recommencé à bien fonctionner, mon mari est revenu à la maison, s'est excusé auprès de moi et des enfants et nous vivons maintenant tous heureux ensemble, je ne peux pas remercier le Dr Nosa Ugo qui m'a aidé à raviver ma relation, cet homme a été un soutien pour moi et ma famille et nous vivons tous heureux ensemble, je devais partager ceci ici pour tous ceux qui ont ce genre de problème ou tout type de spirituel problème vous pouvez le contacter via son email

    Courriel : karnataka.temple@gmail.com
    WhatsApp : +19297227869

    Contactez-le pour tout type de problèmes spirituels et voyez le grand travail.

    RépondreSupprimer