mercredi 24 juin 2015

Une pause thé ?


Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais le thé, j'en bois toute la journée.

Lorsque j’ai vu sur ma tablette une ventre privée de thé « Løv Organic » je me suis empressée de passer une commande. Et la voila enfin arrivée.

La première fois que j’ai achetée du thé dans cette enseigne, je ne connaissais absolument pas cette marque. Le principe qu’il s’agisse de thé bio, me plaisait bien, mais pour être honnête, j’avais surtout craquée sur la boite couleur pastelle.

Je me suis donnée bonne conscience car les boîtes métal sont recyclables et peuvent être rechargées dans les boutiques proposant du thé Løv Organic en vrac, incitant ainsi le consommateur à adopter une attitude éco-responsable.

Et puis, une fois dans ma théière, j’ai vraiment été très agréablement surprise. Du très bon thé dans une jolie boite :)

Les thés classiques de cette gamme me plaisent beaucoup, mais ma préférence va surtout aux thés aromatisés et notamment le Pêche-Cassis.
Avec les chaleurs de l’été, ce thé blanc, fruité, est très rafraîchissant ….il peut se boire chaud ou glacé ....

Aujourd'hui avec une température de 37° annoncée ... il sera évidemment glacé !

Et vous quel est votre thé préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire