mercredi 10 janvier 2018

Bonne année et mes bonnes résolutions

Mes p'tits lutins

Ça y est, une nouvelle année commence, et je vous souhaite à tous qu'elle soit remplie de bonheur, de réussite, d'amour et de gourmandises !

Je ne sais pas vous, mais depuis que loulou est dans notre vie, le temps file à une vitesse impressionnante ! Ça fait un peu peur de voir les années défiler comme ça, le temps me semblait plutôt long avant ... mais lorsque le papa noel t'offre des crèmes anti rides .... il m'apparaît encore plus insaisissable.
C'est pourquoi, il faut en PROFITER et partager de jolis moments en famille et avec vous ;) Chaque nouvelle année est l'occasion d'un nouveau départ et d'avoir des projets plein la tête ;)

Cette année, j'ai décidé d’oublier "moins souvent" que j’ai beaucoup de chance dans la vie et aussi beaucoup de chance de vous avoir, vous, qui me suivez au quotidien. Cette année sera donc POSITIVE et HEUREUSE.

Mon bilan 2017

Si je fais le bilan de l'année 2017 , ce fut une année ni bonne, ni mauvaise mais très fatigante. J'ai changé de boulot et puis je me suis fixée des objectifs un peu trop ambitieux ... du coup , j'ai fini l'année sur les rotules. A trop vouloir en faire, on ne profite pas des choses. J'étais tellement crevée que le soir, je n'avais plus assez d'énergie pour rendre visite aux blogs des copines. Dons cette année, je vais me dégager un peu de temps rien que pour MOI et "visiter" plus souvent mes copinettes ;)

Ce qui m'a marqué en 2017

Mon p'tit blog a fêté ses deux ans en juillet 2017 ... Une expérience absolument incroyable. Je suis toujours toute émue lorsque je vois le nombre de personne qui suivent mon blog ou qui teste mes recettes. Moi la p'tite nana discrète et peu sûre d'elle ... c'est juste dingue.

Aujourd'hui, vous êtes environ 29 000, chaque mois, à visiter le blog et 11 000 à me suivre sur ma page Facebook. Grace à vous, les stats de mon blog se sont littéralement envolées durant les fêtes car vous étiez entre 2 000 et 7000 a venir consulter mes p'tites recettes.

Alors, je vous dis à toutes et tous (et oui quelques hommes me suivent) MERCI. Merci du fond du coeur pour cette aventure absolument fabuleuse. Vous me donnez une énergie incroyable.

Humainement , j'ai fait de superbes rencontres. J'ai lié de belles amitiés, rencontré des partenaires absoluments adorables et dont certains me suivent depuis le début. J'en profite pour les remercier pour la confiance qu'ils m'accordent. Grace à eux, je peux vous faire découvrir de beaux produits et vous faire gagner des cadeaux ;)
Puis, en 2017, j'ai eu la chance d’être contacté par Magimix pour tester le superbe robot Cook Expert (mon rêve est devenu réalité).Je suis également devenue la photographe des produits Godard et vous pouvez même retrouver mes recettes dans les magasins de la marque.
J'ai aussi gagné le concours de chez Guyader ... 
Si l'on m'avait dit , il y a 2 ans que je deviendrais blogueuse culinaire, que je remporterais le concours de cake qu'a organisé la société Guyader, et que ma recette de cake du Jardinier se retrouverait sur les étales de la grande distribution .... je n'y aurais pas cru une seconde :)
Comme quoi dans la vie , il ne faut jamais dire jamais ;). 

Je suis réellement reconnaissante pour tout ça, vous êtes une vraie communauté derrière moi, avec qui j’échange régulièrement sur les réseaux sociaux ou en privé et ma plus belle récompense face au travail fourni, c'est vous.

Alors, comme je vous parle de cuisine toute l'année, je partage avec vous, un peu de moi avec mes p'tits moments en famille ;)
La rencontre avec Mickey et un séjour fabuleux à Disney
Parce que la cuisine est une affaire de famille ..... mon p'tit loulou n'est jamais bien loin ;) 
Mes deux amours en mode "Croquette" (réference à Davy Crockett ;)
Nos vacances d'été à la montagne ....
Montage de tente pour une "courte" nuit entre mecs ;)
 La beauté de la nature ......
 Mes deux DEXTER en puissance ..... (ps la hache de loulou est en bois ......)
Je vous souhaite encore une fois le meilleur pour cette année 2018. On se retrouve très vite avec de nouvelles recettes gourmandes ;) 

14 commentaires:

  1. Félicitations pour ton parcours: c'est amplement mérité!!
    Au plaisir de te suivre en 2018, je te souhaite du succès dans toutes tes entreprises :)

    J'aime les photos de cet article qui sont des instants de vie très humains, touchants et parlants.

    Très belle soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie famille et une belle réussite culinaire
    Bravo et bonne continuation
    Bi9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et à bientôt pour d'autres recettes ;)

      Supprimer
  3. Merci pour ce touchant partage, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi aussi, bonheurs et joie et que tes voeux s'accomplissent ainsi que pour toute ta petite famille, gros bisous 😗

    RépondreSupprimer
  4. Que du positif même si tu as fini l'année sur les rotules ! Toutes mes félicitations, tu les mérites amplement. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux ! Je te souhaite de prendre du temps pour toi en 2018 =) Et heureuse de découvrir ta petite famille et mettre un visage sur un blog =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle année à toi aussi et à bientôt

      Supprimer
  6. Coucou Céline !!
    Oui tu as uet une superbe année en tant que blogueuse et c'est juste mérité, tu fais de belles recettes, tu fais de belles photos, tu te donnes dans ce que tu fais, donc ce n'est qu'un retour de bâton ( un bon retour ! ) !! Bravo à toi ..
    Tu as une jolie petite famille, et tu as bien raison d'en profiter, parce que comme tu le dis le temps passe vitre, puis très vite et de plus en plus vite au fur et à mesure que les années passent et surtout quand les enfants grandissent ..
    Je te souhaite beaucoup de bonheur, une merveilleuse année 2018 remplie de belles et bonnes choses, et que ta montée en ta nt que blogueuse continue ..
    Gros bisous à toi ^_^ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine, ça me touche beaucoup. Gros bisous et belle année

      Supprimer