mardi 16 mai 2017

Degustabox ... un tour du monde

Et si aujourd"hui, je vous proposais un tour du monde ;) Pour ce joli moi de mai, Degustabox, nous propose un tour du monde des saveurs. Il y a eu pour moi quelques belles découvertes et je trouve que les produits collent parfaitement au thème.
Mais la Dégustabox c'est quoi ??
C'est une box de 10 à 15 produits exclusifs et originaux parmi les plus récents du marché qui coûte 15,99 euros par mois (en point relais ou +2€ livrée à domicile), sans engagement. Je vous avez présenté plus en détails le concept dans cette box: lien ICI.
Suite à mon partenariat avec “DEGUSTABOX", je reçois tous les produits à vous présenter et voici 2 produits qui sont aléatoires dans les box:

Il y a quoi dans ma Degustabox ?

Des bonbons HARIBO SUNSET BEACH qui font le bonheur de mon fils. Personnellement, je n'aime pas les bonbons qui piquent .... mais lui ADORE
Deux canettes de BEE ZEN. C'est une tisane pétillante à base de camomille, valériane et thé vert.
Je l'avais déjà goûté dans une précédente Degustabox donc très contente de pouvoir boire ma petite tisane, mais pas de surprise sur le produit.

Des capsules de café VERGNANO compatibles avec NESPRESSO et café 100% arabica pour cafetière à Moka.. Le café est très bon, compatible avec ma NESPRESSO par contre, je n'ai plus de cafetière classique ... c'est les copains qui en profiteront ;)
l' UMAICHA est une nouvelle infusion de thé vert japonais non sucrée sans conservateurs à consommer tout au long de la journée. Pas de doute, j'ai bien retrouvé le gout du thé que je buvais au JAPON. Il y avait des distributeurs à tous les coins de rue qui vendaient une multitude de marques de thé. Personnellement, je n'ai pas aimé, mais j’apprécie le fait qu'il soit sans conservateur et pas sucré.
Fiole de LIMMI jus de citrons italiens fraîchement pressés.
Cette petite bouteille est parfaite lorsque l'on est en panne de citron. J'en ai toujours dans mon frigo ;)
Ce produit, c'est "mon cour de coeur". Des olives craquantes, un bon p'tits gout de curry .. on a adoré .CIELOS CRUNCHY OLIVES.

Préparation pour soupe Tom Yam de AYAM, à tester au plus vite.

Le nouveau pesto de PANZANI
Une très bonne sauce que nous avons adoré et une petite recette qui va bientôt arriver ;)

Gourde pour le petit-déjeuner bio pour les matins pressés...Elaborée en France par VITABIO!
Mon fils l'a goûté en me disant que c'était super bon, mais l'a laissé au bout de deux minutes. Je ne suis pas très friande de ces mix p'tits déj. J'ai trouvé le gout très correct mais je n'ai pas aimé la texture.

Sauce wok GO-TAN ASIAN NATURALS . Une très bonne sauce, parfaite pour mon poulet Tériyaki ;). J'aime beaucoup cette marque.
MUNCHY SEEDS mélange de graines grillées, assaisonnées et enrobées! Un délice!!!
Riches en fibres, fer et vitamines E
Les brownies Chocolat-Pépites JACQUET-BROSSARD . Une marque bien connue des gouter de fin d'année de l'école (et oui, les mamans n'ont plus le droit d'apporeter des gateau maison ;)
Personnellement, je ne trouve pas ces gâteaux extraordinaires, mais les enfants aiment bien (c'est l'essentiel)



KRUNCHY PUR, un pur plaisir ces flocons d'avoine au riz soufflé léger et au sirop de riz doux et sucré. Un peu déçu, je trouve que ces ceréales manquent cruellement de goût. A associé peu être avec un fromage blanc et des fruits de saison.
En cadeau: de la moutarde américaine HEINTZ en mini dose parfaite pour le pique nique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire