lundi 5 septembre 2016

Pie aux pêches et amandes


Mes p'tits gourmands,

Aujourd'hui, je vous propose une p'tite Pie aux pêches et aux amandes. Un délice a déguster encore tiède avec un bon thé. Parfois les choses les plus simples sont vraiment les meilleures. D'autant que les pêches sont bien mûres et délicieusement sucrées.
. 1 pâte sablée
. 1 pâte feuilletée
. 5 pêches
. 4 cs de poudre d'amande

Préchauffez votre four à 180 °C.
1. Commencez par peler les pêches et coupez-les en gros morceaux en retirant le noyau. Laissez reposer les morceaux dans une passoire au-dessus d'un plat.
2. Disposez la pâte sablée dans le moule à tarte. Saupoudrez de poudre d'amande puis disposez vos morceaux de pêches. 
3. Posez la pâte feuilletée sur les pêches et soudez l avec la pâte sablée.
Mettez au four pour 25 minutes

4 commentaires:

  1. j'en prendrai bien une part ! ce doit être délicieux

    RépondreSupprimer
  2. Ca tombe pile poil j'ai pas pris mon dessert encore ;)
    Gros bisous ma copinette

    RépondreSupprimer
  3. hummm je m'inscrit pour la dégustation autour d'un thé!!!! bisous

    RépondreSupprimer