mercredi 27 juillet 2016

Tous à la plage avec Derrière la porte


Aujourd'hui pas de recette car nous allons à la plage. Direction Villefranche-sur-Mer pour une journée estivale au bord de la mer.

La station balnéaire de Villefranche-sur-Mer possède quatres plages dont deux de gravillons et sable contrairement à celles de Nice où il n'y a que des galets. Situées aux extrémités de la ville, elles sont facilement accessibles.
Villefranche est sans aucun doute la station avec le plus de charme sur la Côte d’Azur. Nichée dans une rade exceptionnelle, entre le Cap de Nice et Saint-Jean-Cap-Ferrat, c’est la destination préférée des niçois ! Avec ses hautes maisons de village aux couleurs vives, on a l’impression d’être en Italie ! La citadelle est à découvrir avec son Hôtel de Ville et le théâtre de Verdure. De là, on peut y découvrir de très belles vues sur la rade de Villefranche où de nombreux bateaux de croisière viennent faire une halte. Pour ceux qui aiment les beaux panoramas, la corniche entre Villefranche et Nice offre de magnifiques points de vue
 Et oui, il fait chaud et quoi de plus agréable que de se rafraichir dans notre belle mer Méditerranée. Il fait une journée superbe, pas un nuage en vue, l'eau est  à 25°C et Loulou se régale à sauter dans l'eau et faire des châteaux de sable.
L'avantage de Villefranche est le parking situé à côté de la plage. Je peux donc laisser mon sac de change dans la voiture. Pour cette occasion, j'ai sorti mes sacs Derrière la Porte. Ils sont vraiment formidables. Le plus petit est un sac lunch où je mets notre goûter. Je le transporte partout , même lorsque je vais au parc avec Loulou. Il est très pratique. Il mesure 28 cm de haut et 13 cm de profondeur.
J'ai aussi mon sac cabas qui a aussi l'avantage d'être isotherme. Sa contenance est parfaite pour les pique-niques en famille. Je m'en sers également comme sac de plage. Cette collection est vraiment superbe et les couleurs sont une véritable invitation aux vacances .

Voici le lien pour trouver ce sac sur le site de derrière la porte
Je vous souhaite à tous une belle journée et de bonnes vacances !


Si vous cherchez les produits derrière la porte à Nice, il vous faudra vous rendre au magasin 1,2,3 soleil 95 rue de France à Nice.

A bientôt pour de nouvelles découvertes chez

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire