vendredi 1 juillet 2016

Mon p'tit blog a un an ... Happy Birthday

Bonjour mes p'tits gourmands
Aujourd'hui c'est la fête ... oui, bon c'est vendredi ;) mais pas que ... je fête aujourd’hui l’anniversaire de mon blog qui a tout juste un an !

En effet, c’est début juillet que j’ai publié fébrilement ma premier recette. Les débuts ont été bien difficiles car se lancer en plein été .... c'est pas forcement la meilleur période et puis avant de goûter au plaisir d’écrire, d’être lue et encouragée, je n’ose vous décrire les heures passées à m’arracher les cheveux pour faire les photos, les recherches interminables que j'ai pu faire ... et les heures de ménage d'après recette ;)

Blogueuse débutante, je m’imaginais naïvement qu’il suffisait de publier un post pour qu’il soit lu rapidement par 100 lecteurs ... hi hi hi ... bonne blague ... ça a l'avantage de te permettre de rester humble et garder les pieds sur terre ;) c'est à ce moment là que tu vois si tu es persévérante ou pas ;) Je me suis accrochée et je ne regrette pas une seconde ! Je suis certes encore loin derrière les blogueuses « pros » dont les sites génèrent un trafic de dingue et je mesure combien un blog prend du temps et empiète souvent sur la vie privée.
Chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter mon p'tit univers alors merci. Merci avant tout à mon p'tit mari pour sa patiente et son indéfectible soutient, merci à vous toutes mes copines blogueuses qui m’ont encouragée en mettant des liens vers mon blog. Merci  également à toutes celles et ceux qui partagent sur Facebook, aux copines qui s’enthousiasment devant mes p'tites recettes et me donnent la pêche pour continuer. Merci , à toutes les nouvelles connaissances que j’ai liées, dont certaines, j’en suis certaine, deviendront des amies chères!

Une pensée pour celles et ceux qui me mettent des commentaires, blogueuses ou anonymes, sachez que le plaisir de vous lire est immense!

Vos encouragements, vos remarques, votre bonne humeur sont pour moi autant de raisons de poursuivre cette belle aventure. Merci également à mes partenaires qui me permettent de découvrir de bons produits.

Continuez à écrire sur mon p'tit blog , oui oui ... même vous les grands timides qui ne vous manifestez jamais, ne serait-ce qu’un smiley ! Allez, zou à vos claviers !

Comme un anniversaire sans cadeau ... c'est pas un anniversaire, mes partenaires ont eu la gentillesse de vous préparer de très belles surprises. Alors rendez vous à midi .... une surprise vous attend ici  ;)


6 commentaires:

  1. Joyeux blog-anniversaire !! c'est vrai que çà demande beaucoup d'investissement un blog mais cela procure également beaucoup de plaisir ; j'ai beaucoup de joie quand je reçois un mail d'une personne qui a réalisé une de mes recettes et surtout qu'elle l'a réussie :) plein de bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire et lingue vie a ton blog ! Il ewt bien parti !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire et lingue vie a ton blog ! Il ewt bien parti !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire petit blog ! Plein de +++ pour la suite.

    Bises et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  5. Un bon anniversaire s'impose !! Je souhaite longue vie à ton blog avec beaucoup de visites, commentaires, partenaires...

    RépondreSupprimer