mercredi 1 juin 2016

Dégustabox "pique nique"

Chaque mois, je suis comme une gosse et j'attends avec impatience ma Degustabox. J'étais fan du concept et depuis quelques mois, je trouve que Degustabox fait de plus en plus fort. Je trouve que les produits proposés sont de mieux en mieux. La thématique de ce mois est le pique nique ... Elle tombe à "pic" car nous allons passer une journée aux Iles de Lérins en famille ... donc pique nique oblige ;)

Mais la Dégustabox c'est quoi ??

C'est une box de 10 à 15 produits exclusifs et originaux parmi les plus récents du marché qui coûte 15,99 euros par mois (en point relais ou +2€ livrée à domicile), sans engagement. Je vous avez présenté plus en détails le concept dans cette box: lien ICI.

Voici le contenu de la box :

Ce mois-ci, il y au deux box de distribuées, une avec et une sans alcool. J'ai reçu les produits des deux et je vais vous les présenter .. ils sont top.

* une brique d'Huile d'Olive Vierge Extra Bio Soléou
Une très bonne huile parfait pour les petites salades de cet été (heu l'été dans 20 jours .... il faut y croire)

* un sachet de p'tites bouchées Noisettes Ker Cadélac
Je comptais les garder pour notre sortie, mais je n'ai pas pu résister ... le sachet a fait une demi journée (oups) trop trop bon !!

* un pot de mini cornichons doux Balsamique Le Jardin d'Orante
Bon, moi je n'aime pas les cornichons ... donc c'est Mr Afternoon Tea qui les a goûté .. vecdict, ils sont très bons et il les a mis dans la liste de course.

* deux bouteilles de Pelforth Radler orange&orange sanguine et Hendaye
Très belle découverte ... aussi dans ma liste de course

* une tablette de chocolat noir à l'orange Côte d'Or.
C'est plus une surprise ... je suis addicte de chocolat ... j'ai réussi à garder quelques carreaux pour une recette .. le reste est sur mes hanches ;)

* une cup d'ananas La Kup.
 Le principe de la kup colle parfaitement à la thématique pique nique. Pratique et facile à transporter ...

* une boite de Wasa Fibres
Pour les p'tits creux ou pour le p'tit dej, les wasa sont toujours présente à la maison, chez nous on adore

* une boite de Wasa Léger

* une bouteille de sauce piquante Sriracha GoTan
Belle découverte, je ne peux plus m'en passer .

* deux barres crunchy: avoine et miel et avoine et chocolat Nature Valley 
Pas encore testé .... mais elles me font de l'oeil 

* une bouteille de sirop framboise rose Moulin de Valdonne
Le parfum de la rose est très subtil, j'aime beaucoup. 

* un sachet de noix de cajou et Cranberry Seeberger
Je garde le sachet pour notre sortie ....je vous donnerai mes impressions plus tard


Mon avis :

Comme toujours cette box est bien garnie et elle contient une sélection de produits qui dépasse le prix d'achat! Le thème est vraiment bien respecté .... encore une fois bravo Degustabox





 Pour cette box pique nique, j'ai eu 4 coups de cœur :
- les p'tites bouchées Noisettes Ker Cadélac
- La bière Pelforth Radler orange-orange sanguine (mon homme me l'a réclame mais mon Leclerc ne l'a pas encore grrrrrrr)
- La sauce piquante Sriracha GoTan (vraiment trop)
- La tablette de chocolat noir à l'orange Côte d'Or (message à l'attention de Côte d'Or ...; svp, pensez à faire des tablettes plus grosses ... 500g par exemple (non non, je n'aime pas le chocolat ;) )


Chez Degutabox, il y a toujours un petit cadeau. Cette fois, j'ai trouvé dans mon paquet trois bonbons têtes brûlées à la fraise , comme dire .... c'est ultra, méga, acide .... perso j'ai pas aimé .. mais pour ceux que l'acidité de fait pas peur, tentez votre chance ;)

A bientôt pour les recettes ;)

4 commentaires:

  1. Elle est au top ta dégustabox !
    Mon fils aurait eu le même coup de coeur que toi pour les têtes brûlées ;)
    Tu es à l'honneur chez moi
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bien sympa cette box, j'ai hâte de voir tes réalisations :) bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sympa cette box.
    Je te rejoins sur les têtes brûlées, c'est spécial... Une chose est sûre, les gamins adorent ça à la période d'Halloween. ^^

    RépondreSupprimer