mercredi 15 juillet 2015

Jeu de billes .... au chèvre !


Ce week end, nous avions des amis pour l’apéro … donc pour changer un peu, j’ai eu envie de faire de petites billes de fromage à différentes saveurs.

Ces bouchées de chèvre frais, fondantes à souhait et bien parfumées se sont très vite laissées manger … je dirais même plus « elles ont fait un tabac ».

. Chèvre frais (pour moi du petit Billy)
. Paprika
. Pavot
. Gomazio
. Mélange trappeur
. Sel viking (attention très salé, en mettre donc très peu)

Façonnez dans vos mains des billes de chèvre frais. Roulez-les dans les épices en poudre de votre choix (paprika, cumin…..) des herbes fraiches ciselées (menthe, ciboulette, coriandre ….) bon moi j’en avais pas sous la main !!!.

Vous pouvez également faire une version sucrée salée. Pour cela il faudra tremper très rapidement vos billes de chèvre dans du miel puis les enrober de fruits sec (un délice).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire