mardi 14 juillet 2015

Concours Marlette

Pour fêter les 1 mois de mon blog, je vous propose un petit concours.
Tout d'abord, merci d'être aussi nombreux(ses) à venir visiter mon modeste blog, c'est avec un grand plaisir que je partage toutes mes p'tites recettes et envie du moment !
Donc à la clé, deux préparations de la marque Marlette.
1. La préparation pour pain de campagne
2. La préparation pour crêpes (délicieuse)

Marlette c'est l'histoire de deux filles : Margot et Scarlette, deux sœurs de l'Ile de Ré accros à la cuisine bio et gourmande qui un jour eurent l'idée de partager leurs meilleures recettes en créant des préparations culinaires. Ainsi, chacun peut désormais avoir le plaisir de cuisiner chez soi des cakes sucrés, du pain d'épices, des blinis..Tout ça sans effort. Enfin presque, il faut ajouter quelques ingrédients frais : œufs, beurre ou lait selon la préparation.

Pour cela il vous suffit de :
  • Être abonné à l'actualité d'Afternoon Tea sur mon blog : CLIC
  • Liker ma page Facebook : CLIC
  • Me dire si vous connaissez les produits Marlette et si oui lesquels ?
  • PARTAGEZ sur vos blogs et RÉSEAUX SOCIAUX 

Vous avez jusqu'au 10 Août pour participer. Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants.
Une seule condition : avoir une adresse en France métropolitaine pour l'envoi de la box.
🍀 Bonne chance à tous !! 🍀 et très bon 14 juillet :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire